Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolacrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 268
30 août 2012

boite pour une amie ...

bonjour,

aujourd'hui une boite pour mon amie cathy,offerte lors de sa dernière porte ouverte samedi.

une boite pour melucrafts en melucrafts design.j'ai utilisé chalk éditions dernière collection de papiers qu'elle à créer je m'en lasse pas.on la trouve ici

place aux photos :

 

Le dessus de la boite :

100_3954

Le devant :

100_3956

L'interieur des tiroirs :

100_3959

Un côté :

100_3961

l'autre côté :

100_3963

le dessus et le dos de la boite :

100_3965

 

voilà,la boite lui a plu c'est le principal.

nolacrea a aussi une page facebook,n'hésitez a me suivre en cliquant sur j'aime,vous y verrez aussi des choses que je ne mets pas forcément sur le blog,comme les commandes personalisées,ou dernièrement des bijoux en bottles caps que j'ai trouvez ici.

page facebook : https://www.facebook.com/Nolacrea

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que oui elle me plaît ! je l'adore ! encore merci ! d'un côté elle fait tirelire (mdr !) et de l'autre, elle est pleine de boutons ! ♥♥
Publicité