Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolacrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 268
5 octobre 2012

Commande personnalisé ...

bonjour,

non je n'ai pas disparu et je n'ai pas arrêter de scrapper,après un déménagement et 15 jours sans internet me revoilà.

aujourd'hui une commande personnalisé pour un cadeau d'anniversaire.

dans les tons verts et violet pour suivre avec les couleurs du salon de la personne.

place aux photos :

 

la toile :100_4045

d'un peu plus près :

100_4048

100_4049

100_4050

100_4051

des détails :

100_4052

100_4053

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui.

ça a plus à la personne qui la reçu donc je suis contente.

si vous souhaitez une commande personnalisée n'hésitez pas a me contacter sur la boutique ici.

et vous pouvez me suivre sur facebook également : https://www.facebook.com/Nolacrea n'hésitez pas à cliquer sur j'aime.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité