Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolacrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 268
15 juillet 2013

NOUS ...

Bonjour,

aujourd'hui un projet home déco.

c'est un support que j'ai trouvé au salon scrap de bergues  le 25 mai sur le  stand de Lucile de mon ptit atelier.

il était scrappé (vraiment très bien scrappé.n'hésitez pas à aller le voir sur son blogsur le stand j'ai craqué ,

je trouve ce support magnifique et elle n'avait pu en faire qu'un pour le salon et j'ai u la chance de l'avoir.

malgré le projet en tête cela ma pris du temps pour le mettre en oeuvre,j'ai même trouvé les papiers que j'ai utilisés, ce jour la,dans la boutique de Caroline ici.

J'ai peint le support en gris clair.

allez après tout ça place aux photos :

le projet en entier,j'ai rajouté deux hexagones que j'ai acheter en plus lors du salon.

DSCN1728

les mots en bois de mon ptit atelier :

DSCN1731

DSCN1733

DSCN1735

d'un peu plus près :

DSCN1736

DSCN1737

 

je l'ai voulu pas trop chargé,c'est tout pour aujourd'hui.

vous pouvez me retrouvez sur facebook: https://www.facebook.com/Nolacrea

à bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci cathy,je mis remet tout doucement,je suis contente de l'avoir fini en tout cas.
C
ah bah voilà :) l'inspi te revient ! très joli ! :))) allez on ne s'arrête pas en si bon chemin et on se remet à sa table de scrap ;)
Publicité