Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolacrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 268
23 mai 2014

Scrapbook day chez Créaisa ...

bonjour,

 

aujourd'hui je vais vous montrez les pages que j'ai faites lors de l'atelier chez Créaisa le 3 mai 2014.

D'abord la page lifter a partir d'une des crèations de isa,toutes les pages a lifter vous pouvez les voir ici.

voici ma page :

DSCN2915

DSCN2916

DSCN2917

DSCN2918

 DSCN2919

ensuite la deuxième page est un challenge avec pour consigne de faire une page 30*30 en 10 min.

la page une fois fini ne me plaisait pas mais une fois a la maison la photo que je voulais mettre était déjà imprimer et avec la photo j'adore la page.

c'est la photo des mains de mes deux enfants.photos de la page déjà encadré:

DSCN2869

DSCN2870

DSCN2871

DSCN2872

DSCN2873

DSCN2868

 

merci isa pour ce challenge ça m'a permis de me vider la tête et c'est peut être pour ça que je scrappe un peu plus mais les dernières pages sont sur des fond très charger,si vous voulez les voir c'est ici.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité