Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolacrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 270
11 mai 2012

essais...

bonjour,

 

aujourd'hui une boite qui ma servi a tester quelques unes de mes dernières acquisitions.

la qualité des photos n'est pas top mais il fait sombre a la maison.

ici j'ai tester la plaque d'embossage rivets, mes encres a alcools et le nouvel alphabet tim holtz inside out ou vous en avez deux pour le prix d'un.

je suis fan ça fait un super effet.

pour trouver tout ça c'est chez melucrafts design.

place aux photos :

 

ici avec flash

100_3223

maintenant les photos sont sans flash :

100_3224

100_3225

100_3226

 

d'un peu plus près :

100_3227

100_3228

 

la boite a beaucoup de défauts.faut pas y faire attention c'est un test ;)

c'est tout pour aujourd'hui.

a bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette !!!
N
merci ma cathy.
C
superbe ! pour un "essai" c'est du bel essai !!!!
Publicité